Edinson Cavani, l'attaquant de Naples fait tourner la tête aux plus grands clubs européens cette saison. Une première offre tombera dans les jours à venir et celle-ci vient de Tottenham !
Edinson Cavani, la saison dernière à palerme c’était 17 buts toutes compétitions confondues, aujourd’hui à Naples, c’est 38 buts. Des statistiques qui en disent longs sur la toute autre dimension que l’uruguayen a pris cette saison. Et la place qu’occupe Naples en Serie A (2ème), Cavani y est pour beaucoup. Avec de telles performances, il est donc normal que les plus grands clubs d’Europe lui fassent les yeux doux. Real Madrid, Chelsea, Manchester City, tous ont montrés un intérêt pour le joueur sans pour autant balancer de sommes. Tottenham serait le premier à faire savoir un chiffre et le club est maintenant prêt a faire péter sa tire-lire pour s’attacher les services de l’uruguayen selon les colonnes du Daily Mail ce dimanche.
Tottenham : 35 millions d’euros pour Cavani
Cette saison, Tottenham semble être en pénurie de buteurs. Pavlyuchenko, Dedoe et Crouch, à eux trois ont inscrits seulement 13 buts sur 44 au total en 32 journée de championnat anglais. C’est pourquoi l’arrivée d’un vrai buteur ne serait pas de refus. Ainsi, pour l’uruguayen de Naples, le club anglais serait prêt à débourser 35 millions d’euros. Une somme conséquentes, mais insufisante quand on sait que le président du club italien réclame 80 millions d’euros pour son attaquant. Probablement un moyen de refroidir les autres clubs et de leur dire que Cavani n’est pas tranférable.