Selon nos informations, Johann Carrasso serait sur le point de rejoindre le Stade Rennais pour pallier l'éventuel départ de Nicolas Douchez.
Selon nos informations, Johann Carrasso, doublure de Geoffrey Jourdren à Montpellier, serait tout proche d'un accord avec le Stade Rennais. Le montant de la transaction avoisinerait le million d'euros. Son agent a, en effet, rencontré très récemment les dirigeants rennais, qui souhaiteraient pallier à un éventuel départ de Nicolas Douchez. L'actuel portier breton est fortement pressenti pour quitter les bords de la Vilaine dès cet été. A 30 ans, une nouvelle expérience, notamment à l'étranger, le tenterait énormément.
Numéro 2 ... en attendant
Si Douchez venait à rester, Carrasso endosserait alors le rôle de n°2 en attendant d'être titularisé la saison suivante. De son côté, outre un salaire réévalué, le gardien montpelliérain ne veut plus faire banquette à Montpellier où il s'est fait volé la vedette par Geoffrey Jourdren, suite à sa rupture des ligaments croisés du genou droit, le 30 mai 2009. René Girard a d'ailleurs affirmé que la hiérarchie ne bougerait pas la saison prochaine. Lyon était également intéressé par le frère de Cédric Carrasso, qu'on dit plus talentueux que son aîné, pour préparer l'avenir. L'idée était d'en faire la doublure d'Hugo Lloris la saison prochaine, avant de le propulser titulaire, après la vente du gardien international dans un an. Rémy Vercoutre n'est pas prêt de jouer.