menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 «J’étais un peu sous le choc» : Un ancien joueur a reçu un cadeau inattendu, ça concerne Zinedine Zidane !
  2. 00h30 F1 - «Je savais déjà qu’il avait signé» : Max Verstappen annonce son successeur chez Red Bull ?
  3. 00h00 Kylian Mbappé a dit stop : Ce que les joueurs de l'équipe de France n'ont pas eu le droit de faire pendant la Coupe du monde !
  4. 22h00 L’IA révèle le successeur de Marquinhos au PSG : C’est un joueur que Luis Enrique connaît depuis longtemps !
  5. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
CAN 2024 : Une nouvelle polémique improbable éclate
Amadou Diawara

En lice pour la Coupe d'Afrique des Nations, le Nigeria a dû se passer de trois éléments de son groupe au tout dernier moment. En effet, Wilfred Ndidi, Victor Boniface et Umar Sadiq ont déclaré forfait pour la compétition. Mais contre toute attente, l'attaquant de la Real Sociedad a joué avec son club ce mercredi en Coupe du Roi. 

Qualifié pour la Coupe d'Afrique des Nations, le Nigeria figure dans le groupe A avec la Côte d'Ivoire, pays hôte, la Guinée-Bissau et la Guinée équatoriale. Après avoir divulgué sa liste pour disputer la compétition cet hiver, JoséPeseiro - sélectionneur des Super Eagles - a dû changer quelques noms. 

Umar Sadiq a déclaré forfait pour la CAN

En effet, trois joueurs convoqués par José Peseiro pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations se sont malheureusement blessés : Wilfred Ndidi, Victor Boniface et Umar Sadiq. Alors que ces derniers ont déclaré forfait pour la compétition, le sélectionneur du Nigeria a appelé des remplaçants : Alhassan Yusuf, TeremMoffi et Paul Onuachu. Toutefois, à la surprise générale, Umar Sadiq a pu jouer avec la Real Sociedad ce mercredi. 

Umar Sadiq a joué avec la Real Sociedad ce mercredi

Malgré son forfait pour la Coupe d'Afrique des NationsUmarSadiq figurait dans le groupe de la Real Sociedad pour disputer les huitièmes de finale de la Coupe du Roi ce mercredi. Et l'attaquant nigérian est même entré en jeu contre Osasuna. Voilà une nouvelle qui devrait provoquer la colère des Super Eagles. 

Articles liés