Après le sacre de la Côte d'Ivoire à la Coupe d'Afrique des Nations, Emerse Faé a tenu à régler ses comptes avec Jérôme Rothen. En effet, le sélectionneur intérimaire des Eléphants a taclé l'ancien milieu gauche du PSG, qui a critiqué la compétition. Dans la foulée, Jérôme Rothen lui a répondu.
Ce dimanche soir, la Côte d'Ivoire a remporté sa Coupe d'Afrique des Nations, et ce, en venant à bout du Nigeria en finale. Après le sacre des Eléphants, Emerse Faé a pris la parole. Et il a profité de l'occasion pour clasher Jérôme Rothen, qui a critiqué la CAN.
PSG : «Il avait envie d’emplâtrer tout le monde», révélations chocs sur le père de Mbappé https://t.co/LKrqjcizdU pic.twitter.com/yqPNMA2F4c
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
«Quand on regarde la carrière internationale qu'il a eue...»
« J'ai entendu dire par un pseudo-journaliste en France, qui n'a jamais fait de match international de sa vie, que le niveau de la CAN était catastrophique car il n'y avait pas de tactique ou de technique. Il ne comprend rien au foot. C'est normal, quand on regarde la carrière internationale qu'il a eue, je ne suis pas étonné. Je l'ai laissé parler. Il s'est fait plaisir et s'est fait remarquer, il a voulu faire son intéressant. Je tiens à dire une chose: c'était une CAN extraordinaire, avec des buts, des rebondissements et du spectacle. On ne s'est jamais ennuyé. Il a été très malhonnête en disant que cette CAN n'était pas de qualité », a pesté Emerse Faé, le sélectionneur intérimaire de la Côte d'Ivoire, dans des propos rapportés par RMC Sport.
«Promis, je ne parlerais pas de tes 0 titre gagné»
Sur son compte X, Jérome Rothen n'a pas manqué de répondre à Emerse Faé.« Tu aurais pu citer mon nom ! Tu l’as aperçu plus d’une fois sur le terrain, en plus des maillots que je t’ai donné. Promis, je ne parlerais pas de ta carrière et tes 0 titre gagné », a posté le consultant de RMC Sport.