Ce mardi soir, l'Algérie devait l'emporter contre la Mauritanie pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations. Toutefois, les Fennecs se sont inclinés à la surprise générale. Après le fiasco, huit joueurs de Djamel Belmadi compteraient prendre leur retraite internationale : Riyad Mahrez, Islam Slimani, Aïssa Mandi, Raïs M'Bolhi, Sofiane Feghouli, Nabil Bentaleb, Baghdad Bounedjah et Youcef Belaïli.
Pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe d'Afrique des Nations, l'Algérie s'est frottée à la Mauritanie. Contraints de l'emporter pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition, les Fennecs ont perdu contre toute attente.
CAN 2024 : Maroc, Mali, Tunisie... Le programme du jour https://t.co/vAiu0saPy3 pic.twitter.com/BTvtwiXpHy
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
L'Algérie est éliminée de la CAN
Résultat, l'Algérie est éliminée de la Coupe d'Afrique des Nations, ayant terminé à la dernière place du groupe D. Après ce fiasco, plusieurs joueurs de Djamel Belmadi devraient mettre un terme à leur carrière internationale.
Huit joueurs vont prendre leur retraite internationale
Selon les informations d'El Marma, huit joueurs de l'Algérie devraient prendre leur retraite internationale après l'humiliation en Côte d'Ivoire. En effet, RiyadMahrez,Islam Slimani, Aïssa Mandi, Raïs M'Bolhi, Sofiane Feghouli, Nabil Bentaleb, Baghdad Bounedjah et Youcef Belaïli ne devraient plus défendre les couleurs des Fennecs.