Branché sur courant alternatif depuis le début de la saison, l'OM a tout intérêt à confirmer ses bons débuts en Ligue des champions ce soir contre le Borussia Dortmund. Quel visage offrira-t-il ?
Conquérant : avec une pluie de buts Les Marseillais ne cessent de répéter qu’ils doivent redoubler d’efforts à l’entraînement pour être plus sereins dans le jeu mais les résultats tardent à venir. A Valenciennes, les occasions se sont comptées sur les doigts d’une seule main et le but de Diawara est venu d’un hors-jeu. Enfin le déclic ?
Banal : avec rien de neuf à la clé Une défense instable, un Lucho mi-figue mi-raisin, un Ayew transparent… C’est le lot offert aux supporters de l’OM depuis le mois d’août. Si tel est le cas, Didier Deschamps n’apprendra pas grand-chose sur les qualités d’orgueil de ses joueurs.
Fébrile : avec des bourdes à foison Azpilicueta, Fanni… Ces deux noms suffisent à rappeler le manque de sérénité affichée par les Olympiens en ce début de saison. La défense remaniée face au très offensif Borussia pourrait encore en pâtir.
Pathétique : avec une fessée comme souvenir Le danger allemand viendra de partout en attaque et la défense marseillaise ne donne pas encore des gages de sécurité impressionnants même si Mandanda a retrouvé la lumière contre VA. Si personne ne se met à son niveau, ça pourrait aller très vite en Ligue des champions…
Quel visage offrira l’OM face au Borussia Dortmund ? C’est notre sondage du jour, vous avez toute la journée pour voter.