Selons nos informations, des contacts entre Marseille et Nice ont été noués pour le transfert de l'attaquant brésilien Brandao.
Marseille a refusé une offre de six millions d'euros de Monaco qui souhaitait s'attacher les services de Brandao. Mais il semblerait que l'attaquant brésilien de l'OM soit plus que jamais sur le départ. Et selon nos informations, le club phocéen serait en passe d'accepter une offre de l'OGC Nice. Des contacts entre les deux clubs ont été noués et les négociations ont de grandes chances d'aboutir.
Ce n'est un secret pour personne, Didier Deschamps est à la recherche d'un attaquant d'envergure internationale en vue de la saison prochaine. On sait également que l'entraîneur de l'OM n'est pas un fan du géant Brésilien et qu'en cas d'offre correcte, il ne s'opposerait pas à son départ. Avec 6 millions d'euros, l'offre de Monaco a été jugée un peu juste. Mais Nice, qui devrait récupérer environ 15 millions d'euros pour le transfert de Loïc Rémy, qui intéresse plusieurs club anglais, souhaite réinvestir une partie de cette somme pour lui trouver un remplaçant. Et Brandao plait aux dirigeants niçois. Les négociations entre les deux parties devraient s'accélérer dans les prochains jours.