Après un mois et demi d'absence, Mathieu Bodmer a enfin repris l'entraînement collectif avec le PSG. L'ancien lyonnais espère rapidement se mettre en avant. Avec la volonté de ne plus jouer derrière.
Le temps de la renaissance est arrivé pour Mathieu Bodmer. Malgré les petites blessures qui ont gâché son début de saison , il veut prouver qu'il peut être le joueur qui manquait jusque-là au club parisien.
Une polyvalence en question :
Le problème de Mathieu Bodmer est sa polyvalence qui n'est plus à démontrer mais qui présente certaines interrogations. Il peut jouer comme milieu récupérateur juste devant la défense mais mais également en milieu offensif et meneur de jeu car il bénéficie d'une bonne frappe et d'une excellente vision du jeu. C'est au milieu que Bodmer devrait évoluer cette saison au PSG. " Aujourd'hui, à Paris, on me fait confiance en tant que milieu de terrain avec quand même pas mal de tâches défensives, explique Mathieu Bodmer.
" Derrière, ça ne me convient pas "
Terminé l'expérience en tant que défenseur central . L'époque lyonnaise est oubliée, la page tournée. "J'ai testé l'expérience derrière à Lyon mais au bout de quelques mois, j'ai craqué parce que ça ne me convenait pas, indique le joueur. Là, je suis revenu au milieu de terrain , et je préfère. A moi de m'éclater de m'éclater et de rendre service à l'équipe. " Retrouvez la suite de cet article dans le 10 sport Hebdo qui se trouve dans les kiosques depuis ce jeudi et jusqu'au mercredi 20 octobre.