Lors du dernier Trophée Berlusconi, remporté par son Milan AC, le chef d'état italien a allègrement profité des précieuses secondes passées en compagnie de Miss Italie. La preuve.
Très occupé dans la gestion du conflit libyen, ancienne colonie italienne, Silvio Berlusconi quitte volontiers son costume de président du Conseil contre celui de patron du Milan AC. Evidemment présent lors du dernier match des Rossoneri, puisque ces derniers ont bataillé avec la Juventus Turin pour le Trophée qui porte son nom (victoire du Milan, 2-1), l'homme a femme de la grande botte s'est particulièrement illustré lors de la remise des récompenses.
Pendant que Taiwo essuyait ses larmes après s'être brisé la cheville... Silvio, lui, a passé son temps les yeux rivés sur l'arrière-train d'une Miss Italie.
Silvio Berlusconi n'est pas à son premier coup d'essai. En 2008, il avait déjà sévit...
... et le plus lubrique politicien de la zone Euro (DSK étant hors-compétition) ne fait pas qu regarder. Silvio Berlusconi s'attache, également... les services d'ancienne miss. Mara Carfagna, miss 1997, est l'assistante personnelle d'Il Cavaliere.
Depuis le 7 mai 2008, Mara Carfagna est ministre pour l'égalité des chances. Et on se dit qu'elle va en avoir du boulot pour que toutes les femmes soient égales devant un mur blanc, la peau ruiselante... N'est-ce pas les filles ?