Le propriétaire du Milan AC a fait des pieds et des mains pour embaucher Sara Carbonero, journaliste espagnole célèbre pour être la compagne d'Iker Casillas. Le gardien du Real Madrid doit-il s'inquiéter ?
Le professionnalisme de Sara Carbonero pendant le Mondial sud-africain a sauté aux yeux. Sa beauté aussi. Ces deux éléments ne pouvaient donc pas échapper à Silvio Berlusconi. Captivé, le Premier Ministre de l’Italie, grand patron du Milan AC mais aussi celui de a chaîne italienne Mediaset Premium, l’a donc embauché comme journaliste phare de ses programmes à partir de la rentrée. Elle aura pour but de communiquer aux Italiens les dernières informations du Real Madrid.
La promotion de la compagne d’Iker Casillas est arrivée très vite après la Coupe du monde. Bizarrement, Telecinco, chaîne sur laquelle elle officiait depuis plusieurs mois, appartient à ce même groupe Mediaset mais Berlusconi n’avait pas été séduit par ses talents avant le Mondial. «Le mélange de célébrité, glamour et de connaissances sportives ne peut être qu’explosif», assure-t-on déjà en Italie. Tout ce qu'aime «Il Cavaliere», qui devrait être marqué à la culotte par Casillas dans les prochains mois.