Avec son excès de folie dans les rues d'Ibiza, Karim Benzema a déclenché la haine en Espagne. depuis deux jours, la presse et les supporters se déchaînent contre lui.
Avec sa Porsche, Karim Benzema a fait très fort à Ibiza. Non seulement, il a écopé d’une amende de 250 euros mais en plus, il s’est mis à dos une bonne partie des Espagnols. Le quotidien El Mundo Deportivo, journal pro-Barça, y est notamment allé très fort en publiant un article osé dans sa version papier de jeudi. Le titre : « De lio en lio », traduisez « De mensonge en mensonge ».
Entre ses déboires en voiture de sport et ses histoires de cœur, une partie du passé médiatique de Benzema est passé au peigne fin dans l'artcicle (voir photo) :
Sur les forums des sites espagnols, Benzema est mis plus bas que terre. Voici une compilation des plus sévères commentaires concernant son récent dérapage incontrôlé :
Pepito : « Un gamin capricieux qui se fout de notre gueule sous notre nez en plus. Un vrai désastre ce gamin ».
Zigzagzig : « Pendant que certains passent leurs vacances à faire des actes caritatifs, il y en a qui font des conneries. La différence, elle est là aussi. Si tu veux faire quelque chose de ta vie, sois humble et fais des sacrifices ».
Kaz : « A son arrivée, Florentino a dit : « Karim ,représente les valeurs du Madridisme ». MDRRRRRR ».
Tipejo : « Pour faire autant de conneries, ce gars-là doit forcément jouer au real, non ' »
Zitan : « Et une boulette de plus pour Benzema ! A force de salir l’image du Real, Florentino Perez doit grimper au rideau ».
SEBASTIAN : « Quelle honte que pour un acte aussi dangereux que celui-là, les autorités n’aient pas eu les couilles de lui coller une sanction plus salée. Moi, pour m’être mal garé, j’ai eu la même amende. Pour lui, ça équivaut à un centime d’euro. Il aurait au moins dû avoir son permis de conduire retiré ».
J. Alberto : « Je suis pro-Barça et je suis tellement heureux que l’on ait pas recruté ce Benzema il y a deux ans. Il est bien là où il est. C’est pour ce genre de choses que des gars comme lui ou Neymar ne viendront jamais au Barça »