Accès direct au contenu

Sondage du jour

Benzema Nasri Ribery qui fera craquer Laurent Blanc

le10sport

La Ligue des champions reprend ce soir avec d'énormes chocs. Ça tombe bien puisque Laurent Blanc annoncera jeudi sa liste pour les éliminatoires de l'Euro. Qui lui en mettra plein la vue ?

Benzema, dans tous les bons coups devant l'Ajax
Remplaçant devant le Rayo Vallecano en Liga aux dépens de Gonzalo Higuain, Karim Benzema est annoncé titulaire face à l'Ajax aux côtés d’Angel Di Maria et Cristiano Ronaldo. Entré en jeu le week-end dernier, il a encore marqué un but et sa complicité avec Mesut Ozil ne se dément plus. A suivre de près.

Ribéry, passeur décisif devant City
Franck Ribéry réalise un début de saison de très haut niveau avec le Bayern Munich et serait bien inspiré de le poursuivre en >Ligue des champions, son objectif n°1 cette saison avec l’Euro 2012. Avec son nouveau coach Jupp Heynckes, le courant passe bien. Il n’y a pas de raison pour qu’il ne flambe pas contre City.

Nasri, cerveau inspiré face au Bayern
Titulaire avec Manchester City devant Everton, Samir Nasri a réalisé un match plutôt discret, éclipsé qu’il a été par le phénomène David Silva, auteur d’une superbe passe décisive. Le Marseillais, malgré tout, a été élu joueur du match par les supporters des Citizens. Il est très attendu pour ce premier vrai choc en C1.

Gomis, encore buteur contre Zagreb
Meilleur buteur de Ligue 1, Bafétimbi Gomis flambe en ce moment avec Lyon. L’attaquant international, pré-convoqué par Laurent Blanc, n’a plus été appelé depuis deux ans chez les Bleus et devrait profiter de son exposition européenne pour montrer qu’il sait répondre dans les grands rendez-vous.

Evra, infranchissable face à Bâle
Accroché par Stoke City sans Wayne Rooney, Manchester United a connu un net coup d’arrêt en Premier League. Gageons qu’Alex Ferguson a poussé une gueulante pour remobiliser ses troupes avant le match contre le FC Bâle. Décrié sur le côté gauche de la défense des Bleus, Patrice Evra sera très suivi par Laurent Blanc à Old Trafford.

C1 : quel Français tapera dans l’œil de Blanc ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter.