Benzema la Juve la oublie
La rédaction

Les dirigeants de la Juve qui ont presque zappé Karim Benzema, la préparation du Clasico en Liga et la Ligue Europa adulée au Portugal. Tout ça, c'est dans la revue de presse du 10.

ESPAGNE :

A TRES PASOS DE LA DECIMA

A trois matchs de la Dixième

Il reste trois matches au Real Madrid pour soulever la 10e C1 de son histoire.

Cristiano Ronaldo, unique buteur au retour contre Tottenham, barre la Une de Marca. Pour préparer le Clasico, le quotidien espagnol nous présente le match des femmes des joueurs du Real et du Barça. Très sexy. Enfin, un hommage est réservé à Raul, buteur et passeur décisif contre l'Inter Milan.

« Y AHORA... A POR ELLOS »

« Et maintenant... à eux »

Les joueurs du Real Madrid, la qualification en demi-finale de la Ligue des champions en poche, peuvent enfin préparer le Clasico contre le FC Barcelone samedi à Santiago-Bernabeu.

AS rappelle que Carvalho sera absent au match aller de la C1 contre ce même Barça pour suspension. Enfin, on apprend que Busquets jouera au poste de défenseur central samedi alors que Mascherano prendra sa place en Coupe du Roi la semaine prochaine.

ITALIE :

INTER GAME OVER

Inter, c'est fini

Le miracle n'a pas eu lieu à Schalke 04 pour l'Inter Milan, battu 2-1 en Allemagne.

La Gazzetta dello Sport s'intéresse à l'avenir de Chelsea. Selon le quotidien italien, Carlo Ancelotti devrait quitter le navire pour s'occuper de l'AS Rome tandis que le mieux placé pour prendre la tête des Blues se nomme Marcello Lippi. Enfin, un dossier spécial est réservé à la Scuderia Ferrari.

JUVE : FERNANDO E ROLANDO

Juve : Fernando et Rolando

La Juventus Turin s'intéresse à Fernando et Rolando pour la saison prochaine.

Mécontents des performances de Felipe Melo, les dirigeants de la Vieille Dame se sont penchés sur le cas de Fernando mais aussi Andrea Pirlo, comme cela a déjà était évoqué. Rolando serait une alternative. Concernant l'attaque, Neymar et Berbatov aurait des longueurs d'avance sur Karim Benzema. Enfin, Alessandro Nesta calme la polémique qui enfle sur Zlatan Ibrahimovic, jugé non indispensable au Milan AC ces derniers jours.

PORTUGAL :

QUEREMOS ESTA TACA

Nous voulons cette Coupe

Le Portugal, qui a placé trois représentants en quarts de finale de la Ligue Europa, n'entend pas laisser échapper le titre.

La Ligue Europa fait évidemment la Une du jour au Portugal puisque le FC Porto, le Benfica Lisbonne et Braga sont encore en lice pour remporter le trophée.