Sacré Ballon D’Or en octobre dernier, Karim Benzema a pris une décision tonitruante : il a décidé de quitter le Real Madrid. L’attaquant français a rejoint Al Ittihad, le club saoudien, qui lui a fait une offre XXL. Benzema à peine parti, les relations avec le club madrilène semblent se tendre puisque les deux camps se sont respectivement « unfollow » sur Instagram.
C’est l’une des grosses surprises de ce début de mercato estival. Après 14 années passées dans la capitale espagnole, Karim Benzema a décidé de quitter le Real Madrid pour rejoindre Al Ittihad. Un mouvement surprenant, même si l’attaquant français a déjà tout gagné avec le club madrilène. En Arabie saoudite, Benzema touchera un salaire astronomique, ce qui peut justifier son départ du Real Madrid.
Benzema fait ses adieux...
« Le plus important pour moi, c’est tout ce que j’ai gagné et la façon dont j’ai profité de ces années comme un gosse. Comme je l’ai dit lors de ma présentation : "un, deux, trois, Hala Madrid !". Je veux aussi remercier Carlo Ancelotti, qui a eu confiance en moi dès le début. J’ai beaucoup appris avec toi. C’est un jour un peu triste parce que je vais quitter mon club. J’ai signé au Real Madrid parce que je voulais prendre ma retraite ici, mais la vie t’offre d’autres opportunités. C’est une décision difficile prise avec ma famille. Je vais toujours être pour le Real Madrid », a confié Karim Benzema lors de sa dernière conférence de presse avec le Real Madrid.
Real Madrid : Benzema est parti, son successeur se lâche https://t.co/pTHZkdvPMr pic.twitter.com/vdnq51kSX9
— le10sport (@le10sport) June 20, 2023
… et unfollow le Real Madrid !
Mais depuis, les relations entre le club espagnol et Benzema seraient en train de se tendre. En effet, l’attaquant français a arrêté de suivre le Real Madrid sur Instagram. Le demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions a fait de même. Étonnant vu la relation très forte qui semblait lier Karim Benzema au Real Madrid...