Accès direct au contenu

Résultats du sondage d’hier

Ben Arfa sen relevera

Victime d'une double fracture tibia péroné, Hatem Ben Arfa va être éloigné environ 6 mois des terrains. Mais selon les internautes, il reviendra rapidement à son meilleur niveau. C'est en tout cas ce que pensent 58% des votants.

Cette blessure donne des sueurs froides aux supporters, aux dirigeants de Newcastle, de Marseille et à l'ensemble du football français. Ben Arfa, si bon depuis qu'il a traversé la Manche, sera absent des terrains pendant 6 mois. Le temps au moins de soigné cette double fracture tibia péroné.

Mais, les internautes du 10 Sport ne sont pas très inquiet quant à son retour au plus haut niveau. Pour 58% d'entre eux, Hatem Ben Arfa va démontrer sa force mentale et redevenir le joueur qu'il était. Voire plus...

42% en revanche considère qu'il ne retrouvera jamais son véritable niveau.

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que la condition des 23 matchs dans la saison pour que l'option d'achat soit levé rique de ne pas être possible. Mais pas de souci du côté de l'OM, vu ses prestations de début de saison, Newcastle voudra récupérer le joueur. Tout comme d'autres clubs anglais (Everton, Tottenham...) déjà prêt à jouer la concurrence.

Ben Arfa s'en relèvera-t-il ?
Oui, il va démontrer sa force mentale 563 votes, 58%
Non, il ne retrouvera jamais son véritable niveau 406 votes, 42%