Ben Arfa barre au Werder
La rédaction

Le milieu offensif marseillais n'était finalement pas la priorité du club allemand. La Werder vient d'annoncer la signature du milieu de terrain brésilien Wesley Wesley, âgé de 23 ans, pour quatre ans, à hauteur de 7,5 millions d'euros. Le dossier Ben Arfa à Brême est donc peut-être définitivement clos.

Voilà une nouvelle qui perturbe les projets de départs d’Hatem Ben Arfa. Annoncé partant pour le Werder de Brême il y a quelques jours, voilà que le français se fait lâchement doubler au dernier moment par le brésilien Wesley Wesley. Celui-ci rejoindra ses coéquipiers la semaine prochaine, mais ne participera pas au 3e tour préliminaire de Ligue des champions face à la Sampdoria de Gênes, mardi.

Pour Ben Arfa, c’est une petite déception, car même si le Werder est toujours interessé, le concurrence sera plus vive que prévu. Dans la cas où le Werder souhaite clore son recrutement, il faudra trouver une autre destination pour Ben Arfa (Newcastle? Arsenal'...) qui a déjà assurer que son avenir se situer ailleurs que sur la Cannebière.