L'information livrée par le Daily Mail serait fausse. Selon nos informations, Hatem Ben Arfa n'a jamais refusé de voir son bourreau Nigel de Jong à l'hôpital.
Ce matin, la presse anglaise s'est une nouvelle fois jetée sur l'affaire Ben Arfa. Selon le Daily Mail, l'international français, hospitalisé pour une double fracture tibia-péroné suite au tacle assassin de Nigel de Jong, aurait refusé de voir le milieu de Manchester City. « C'est absolument faux ! s'est écrié son proche conseiller Michel Ouazine, au chevet du joueur pendant son hospitalisation, de retour en France aujourd'hui. Il ne s'est jamais présenté à l'hôpital pour voir Hatem, c'est un mensonge ». Le joueur et son avocat vont d'ailleurs publier, cet après-midi, un communiqué afin de rétablir la vérité.
Et à la question : « Hatem envisagerait-il de recevoir de Jong ' », Michel Ouazine répond : « J'en ai parlé avec Hatem, ça ne pose aucun problème ! Mais ce qui se dit depuis ce matin est inadmissible. Je ne sais pas qui tire profit de ce mensonge, mais ce n'est pas normal ».