Beckham ne refuse pas le PSG
La rédaction

Annoncé dans plusieurs clubs européens dont le PSG après les déclarations flatteuses de Leonardo, David Beckham a reconnu être intéressé par un contrat en Europe. La porte est ouverte?

Des rumeurs autour du PSG, il en fleurit des dizaines par semaine. Mais cette fois, c’est Leonardo lui-même qui s’est chargé d’alimenter le « buzz » autour de son équipe. « La porte est ouverte. C’est quelqu’un que j’apprécie et admire, a reconnu Leonaord à propos de Becks. J’aime ses valeurs, tout ce qu’il a apporté au football. Je l’ai entraîné au Milan AC et nous avons créé une bonne relation. Il est plus qu’un footballeur, mais quand vous le voyez tous les jours, il s’entraîne et joue comme un gamin. Il respecte les règles, vous écoute et veut le meilleur pour l'équipe. C'est pourquoi, pour moi, il est un grand exemple. J'ai travaillé avec lui et c'est pourquoi je parle de son nom. »

PSG : Beckham flatté L’hypothèse d’un transfert n’est pas farfelue. David Beckham sera en fin de contrat avec le Los Angeles Galaxy en novembre et l’Anglais a pris l’habitude de faire des piges en Europe entre deux saisons en MLS. Du monde donc se montre intéressé par l’habile tireur de coup-francs (PSG, Tottenham, QPR…).

Face à ces pistes, Beckham réagit en invoquant sa situation mais sans nier une possible arrivée au PSG : « J'ai beaucoup d'amis dans des clubs en Angleterre et eu Europe, donc je suis constamment en contact avec eux, et j'ai entendu les rumeurs concernant les clubs européens qui me veulent, reconnaît-il à Sky Sport. C'est plaisant, et spécialement à 36 ans, de se sentir désiré par plusieurs grosses équipes et plusieurs grands entraîneurs. Il y a toujours eu des rumeurs me concernant et m'annonçant un peu partout. Pour le moment, je suis un joueur des Galaxy et je continue à l'être. Comme je l'ai dit, à la fin de la saison, mon contrat se termine. » Les rumeurs, elles, ne font donc que débuter avec une prise de position aussi ouverte.