Beckham joue les Saint Bernard
La rédaction

Tomber en panne sur l'autoroute, c'est la grosse loose et même très dangereux. Mais plus fort que la DDE, en Angleterre il y a David Beckham, qui est venu en aide à une famille en difficulté.

David Beckham a toujours eu l’image du bon bougre, du gars resté sympa malgré la fortune amassée au fil des contrats juteux. L’opposé de sa pimbêche de femme en somme. Simple et aimable, Becks semble véritablement l’être comme le montre cette anecdote révélée par Paul Long.

Beckham pousse la voiture Cet automobiliste était tombé en panne sur une autoroute anglaise avec sa famille. Il raconte la suite : « Nous étions sur l’A10, en panne, c’était très dangereux. Nous sommes restés coincé là environ 10 minutes. Soudain, j’ai vu une voiture s’approcher de nous et un homme descendre de la voiture. Un peu plus tard, j’ai réalisé que c’était David Beckham. Il m’a demandé si tout allait bien, et s’il pouvait nous aider à pousser la voiture sur le côté. Il a été très souriant et sympathique. Nous avons mis la voiture en sécurité et nous a demandé si tout allait bien. Je lui ai répondu que je l’aimais ! » Il est sympa David...