David Beckham a voulu le rêve américain ? maintenant il en découvre le cauchemar. Le magazine « In Touch » fait sa Une sur le Spice Boy. Le joueur des Los Angeles Galaxy aurait passé une nuit avec une prostituée de luxe.
Wayne Rooney, Ashley Cole, Peter Crouch : David Beckham vient ajouter son nom à la liste des pros du ballon rond britannique « amateurs » de filles de joie. L'affaire fait grand bruit aux Etats-Uunis où « Golden Balls » est devenu une véritable star sous le maillot des Los Angeles Galaxy. Le magazine américain In Touch vient de révéler en Une de son dernier numéro une relation extra-conjugale du « Becks » avec une prostituée de luxe. Selon le journal people, Beckham se serait offert une prostituée au moins à deux reprises. Les faits se seraient déroulés au Parker Meridien Hotel à New York mais aussi à Londres.
« Victoria un maigre squelette »
La principale intéressée serait une prostituée bosniaque de 26 ans répondant au doux nom d'Irma Nici. L'ancien international anglais aurait payé la callgirl à deux reprises (3750€ pour une nuit) et aurait même organisé un trio avec une autre prostituée (1750€). Selon la jeune fille, Beckham trouverait que sa femme Victoria « ressemble à un maigre squelette ». Une série d'informations à prendre avec de larges pincettes mais qui révèlent un certain malaise chez les joueurs anglais ces derniers temps. Après la publication de l'article, la famille a décidé de porter plainte … même si le mal est déjà fait.