Bayern : Ribéry ne lâche pas son dernier pari
La rédaction

Franck Ribéry est bouillant en ce moment au Bayern Munich. Tellement bouillant que certaines stars du football allemand n’hésitent pas à le chauffer avec des petits paris. Et Ribéry ne lâche pas le dossier.

Le Bayern Munich a subi un gros coup d’arrêt, hier soir, en s’inclinant sur la pelouse de Mayence (2-3). Une défaite qui entraîne la perte de la première place au bénéfice du Borussia Dortmund mais également de la seconde, chipée par le Borussia Monchengladbach. Néanmoins, cela ne casse pas la dynamique du moment du côté du Bayern : Franck Ribéry est en feu. On a notamment pu le voir en Ligue des champions, avec son doublé face à Villarreal.

Ribéry mange des croissants avec Sammer Des performances qui ont fait parler en Allemagne où l’on se réjouit d’avoir retrouvé Kaiser Franck. Un Ribéry tellement chaud qu’il n’a pas hésité à effectuer quelques pompes après l’un de ses buts contre les Espagnols. On vous en parlait il y a quelques jours, Mathias Sammer, ancienne gloire du football allemand l’a provoqué pour un pari consistant en un concours de pompes en cas de victoires en Ligue des champions, un défi que Ribéry compte bien relever. Et Ribéry semble vraiment le prendre très à cœur. Après l’avoir évoqué après la victoire mercredi, RIbéry a remis ça sur le tapis ce week-end : « Je suis sûr que je peux faire plus de pompes que M. Sammer, a déclaré Franck Ribéry sur RMC. Je l'aime bien, j'ai déjà mangé des croissants avec lui dans une boulangerie en France. Si on gagne la Ligue des champions, on fera des pompes ensemble. » Fallait pas le chauffer le Francky.

A lire aussi : Barça : Villa dénigre le Real