Bayern : Ribéry mis sous pression par Sagnol
La rédaction

Très attendu pour sa première finale de Ligue des champions, Franck Ribéry n’a pas vraiment le droit de se louper, selon l’aveu même de Willy Sagnol.

Ce soir, c’est le grand soir pour Franck Ribéry. Après avoir loupé la finale de la Ligue des champions 2010 sur suspension, le milieu de terrain du Bayern Munich s’offre enfin sa première finale. Une finale où il est forcément attendu au tournant après son énorme saison avec le Bayern Munich. 17 buts, 19 passes décisives, Ribéry est l’un des atouts numéro 1 du Bayern Munich pour percer la solide muraille de Chelsea.

Ribéry doit montrer qu'il est présent Et du côté du Bayern, le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on compte sur lui. Willy Sagnol, au micro de RMC, n’hésite d’ailleurs pas à lui mettre la pression. S’il y a bien un match que Ribéry ne peut pas se permettre de louper, c’est bien celui-là... « Franck a fait des gros matches. C’est l’un des matches les plus importants de sa carrière. Il doit montrer que même dans les grands rendez-vous, il est présent. »