Louis van Gaal ne sera pas entraîneur du Bayern Munich pour la saison prochaine. C'est Jupp Heynckes qui prendra sa place. Mais l'ancien coach du Barça devrait vite rebondir : sa femme l'a balancé.
Louis van Gaal ne sera pas entraîneur du Bayern Munich pour la saison prochaine. C’est l’entraîneur du Bayer Leverkusen (2ème de Bundesliga), Jupp Heynckes qui le remplacera. Heynckes avait déjà entraîné le club entre 1987 et 1991 puis entre avril 2009 et juin 2009.Libre en juin, l'ancien entraîneur du FC Barcelone devrait vite rebondir si l'on en croit les indiscrétions de sa femme.
Un entraîneur à l'image des ambitions du club L'épouse de l'actuel coach du Champion de Bundesliga et demi-finaliste de la Ligue des Champions a déclaré au quotidien allemand Bild que sn mari sera sur le banc de la Juventus la saison prochaine. Le club turinois qui devrait se séparer de Luigi del Neri en fin de saison, aimerait s'attacher les services du technicien néerlandais. Un entraîneur qui serait à la mesure des ambitions affichées dans le recrutement.
A lire aussi: Desailly: «Je n'aurais jamais pu jouer à l'Inter»