Accès direct au contenu

Pas content !

Barça : Xavi envoie une sacrée pique au Real !

Xavi Hernandez

Xavi Hernandez, milieu de terrain au FC Barcelone et membre incontestable de la sélection espagnole, tacle sans langue de bois le club madrilène dans une interview pour Canal + Espagne.

A quelques jours du lancement de l’Euro 2012, Xavi a décidé de vider son sac. Lorsqu’on évoque le sujet des « blancos », le milieu de terrain déplore le manque de classe de la part du Real après leur victoire. « Nous les avons accueillis quand ils ont gagnés, c’est le sport après tout. Nous avons été sympa avec eux » explique le barcelonais. Xavi déplore leur attitude extravagante quant à leur victoire en Liga et lors du clasico, alors que les Barcelonais gardaient une certaine réserve face à leur adversaire lors d’une victoire. « Nous avons toujours été respectueux dans la défaite comme dans la victoire. » Alors que les joueurs de Mourinho…

Objectif Euro 2012.
Manque de classe ou pas, il est sûr que Xavi Hernandez devra mettre son opinion et son égo de côté en rejoignant la Furia Roja pour aller décrocher un troisième titre de champion d’Europe.

Par Amélie Lesoudier