Barça : Puyol égale un record de Makelele
La rédaction

Dans cette rencontre tendue entre Chelsea et le Barça, hier soir, Carles Puyol a livré un duel d’exception avec Didier Drogba. Il faut dire que les combats de cette importance, Puyol commence à en avoir l’expérience.

Carles Puyol a eu du boulot, hier soir. Dernièrement, avec le Barça, Puyol n’était pas contraint de mettre toutes ses forces dans les batailles de Liga, tant les Catalans maitrisent leur sujet dans leur championnat domestique. Hier soir, en revanche, Puyol a été contraint de mettre le bleu de chauffe. Il faut dire qu’en face de lui, il avait un adversaire de taille : Didier Drogba, l’attaquant ivoirien, auteur d’un match énorme et qui l’a obligé à livrer un énorme duel.

Puyol empile les demi-finales Un duel où, malgré de grandes souffrances, Puyol a réussi à rivaliser. Il faut dire que les gros affrontements de Ligue des champions, Carles Puyol commence à maîtriser. D’ailleurs, lors de cette rencontre face à Chelsea, le défenseur et capitaine catalan a réussi à égaler un joli record. Qui était jusqu’à présent la propriété exclusive de... Claude Makelele ! En effet, avec Makelele, Puyol est désormais le seul joueur de l’histoire de la Ligue des champions qui a joué 8 demi-finales de la compétition. Impressionnant.