Le capitaine emblématique du Barça, Carles Puyol, vient de créer la sensation, dans un domaine où on ne l'attendait pas. Au passage, l'OM en prend pour son grade?
Avec sa coupe, sa gueule et ses tacles, Carles Puyol n’a pas l’air du mec qui squatte son ordi toute la journée. Alors que tous les meilleurs joueurs de foot de la planète possèdent depuis longtemps leur page officielle sur Facebook, le défenseur ibérique restait à l’écart du réseau social. Finalement décidé à franchir le pas, la plus belle touffe du football européen a parfaitement réussi son entrée.
Plus de fans que l’OM
En quelques heures, les fans du capitaine du Barça étaient plus de 1,5 millions à le rejoindre sur la plate-forme. Soit, en comparaison, mieux que la page de l’Olympique de Marseille, pourtant club le plus populaire de France dans ce domaine.
Les explications ? Une communication parfaitement orchestrée par son club, qui compte plus de 20 millions de fans sur Facebook, et une info relayée par tous ses coéquipiers. Altruistes en toutes circonstances , ces Catalans.