Barca Pique confirme le transfert de Fabregas
La rédaction

Cesc Fabregas au Barça, ce n'est plus qu'une question d'heures. Après Arsène Wenger, c'est Gerard Piqué qui l'a confirmé. Arsenal a d'ailleurs déjà trouvé son remplaçant.

Hier soir sur le site internet d’Arsenal, Arsène Wenger laissait sous-entendre que le transfert de Cesc Fabregas au Barça était imminent. « Nous espérons parvenir très rapidement à une décision », déclarait ainsi le manager des Gunners. Gerard Piqué, intime de Fabregas, a lui confirmé la nouvelle sur son compte Twitter : « Aujourd’hui ce sera un grand jour !! », s’est enthousiasmé le défenseur central du Barça et de la sélection espagnole. Les négociations entre les deux clubs achoppent pour le moment au niveau du montant du transfert. Arsenal réclame 40 millions d’euros alors que le FC Barcelone est disposé à en verser 36 au club londonien.

Jadson, le successeur de Fabregas Un point de détail qui devrait être vite réglé. D’autant qu’Arsène Wenger s’est fait à l’idée du départ de son milieu espagnol. Des émissaires d’Arsenal sont en effet actuellement en Ukraine pour négocier la venue du milieu brésilien du Shakhtar Donetsk, Jadson, remplaçant désigné de Fabregas. Le club ukrainien réclamerait 10 millions d’euros.