Lionel Messi peut être le meilleur joueur du monde, il a néanmoins quelques failles. Et le buteur argentin l'a prouvé face à Seville hier soir en toute fin de match...
Depuis deux saisons, Lionel Messi régale les supporters du FC Barcelone et du monde entier avec des performances de haute volée chaque week-end et des buts qu'il enfile comme des perles. Cette saison, l'Argentin, malgré une Copa America ratée avec l'équipe d'Argentine, est déjà en grande forme et fait toujours autant trembler les filets. Mais même les plus grands ne sont jamais infaillibles. Et Lionel Messi n'a pas échappé à la règle.
Deux points qui peuvent coûter cher
Alors que le Real Madrid a prouvé qu'il était au top niveau en crucifiant Malaga (0-4) avec un triplé de Cristiano Ronaldo, le FC Barcelone a dû se contenter du match nul face au FC Seville (0-0) au Camp Nou. Et pourtant, le buteur argentin avait l'occasion de donner la victoire à son équipe dans les ultimes secondes de la partie. Un penaltie litigieux est sifflé sur Iniesta dans les arrêts de jeu (91e). Mais une bagarre éclate entre Kanoute et Fabregas à l'autre bout du terrain. Cinq minutes et dDeux expulsions plus tard (Kanoute et Navarro), Lionel Messi voit son penaltie repoussé par Varas. Messi n'a pas supporter la pression.
A LIRE AUSSI : Real : Cristiano Ronaldo régale et se ridiculise