Barca Messi le bon et le truand
La rédaction

A l'instar du Real Madrid, le FC Barcelone a fait taire les critiques en s'imposant largement face à l'Atletico Madrid au Camp Nou (5-0). Un match entaché par un but imaginaire de Lionel Messi.

L’Atlético Madrid a tenu huit petites minutes au Camp Nou avant d’encaisser le premier but de la rencontre face au FC Barcelone. Celui-ci a été l’œuvre de David Villa, qui s’est facilement joué de la défense madrilène sur un caviar en profondeur. Le plus beau mais aussi le plus moche était à venir. Le plus moche d’abord. Lionel Messi, encore génial, s’est illustré en inscrivant un but qui n’aurait pas dû être comptabilisé.

L'arbitre laisse faire Sollicité en position de hors-jeu, l’Argentin laisse d’abord filer le ballon entre les jambes mais continue son action et frappe sur le gardien avant que le ballon ne rebondisse sur un Madrilène avant d’entrer dans les cages. L’arbitre laisse faire. Bizarre… Heureusement, pour se faire pardonner, Messi aura la bonne idée de nous faire sa spéciale avec deux slaloms dignes d’Alberto Tomba… sans les skis.

Cliquez sur l'image pour voir l'escroquerie de Messi :