Accès direct au contenu

Intouchables

Barça : Messi ignore totalement Cristiano Ronaldo !

Ronaldo Messi

Hier, le Real a remporté la Supercoupe d’Espagne face à Barcelone (2-1). A la fin du match, la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi a pris forme, le lutin argentin faisant preuve d’un léger manque de fair-play à l’encontre du Portugais.

Un duel au sommet
Comme le disait le défunt Thierry Roland « ces deux là ne passeront pas leurs vacances ensemble ». Alors qu’ils se disputent le titre de meilleur joueur du monde depuis maintenant 3 saisons, Messi et Ronaldo n’en finissent plus d’exposer leur antagonisme à coup de génie et de petites phrases. Auteurs d’un but chacun hier soir à Bernabeu, les deux joueurs ont une nouvelle fois montré que leur duel serait acharné. Pour preuve, à la fin du match, les deux joueurs se sont savamment ignorés.

Pas un regard
Alors que Ronaldo s’avance vers les arbitres après avoir congratulé ses partenaires, Messi s’apprête à en faire de même. Les deux joueurs se croisent sans un regard et évitent soigneusement de se serrer la main, Messi feignant de ne pas avoir vu le Portugais. Une image qui témoigne, s’il le fallait encore, de la rivalité qui s’exerce entre les frères ennemis du football et qui permettra sans doute de les voir repousser les limites de statistiques pour prendre le dessus.