En convalescence suite à sa greffe du foie, Eric Abidal a mis entre parenthèse sa carrière de footballeur. Afin de tuer le temps, le défenseur français a décidé de se lancer dans un projet pour le moins original : faire carrière dans la musique.
Une collaboration avec le gardien n°2 du Barça Depuis l’annonce de ses problèmes de santé, Eric Abidal a bénéficié d’un soutien sans faille de son club et de ses partenaires. Entre messages de soutien et hommages succincts, le Français a traversé les épreuves avec Barcelone dans son cœur. Ne sachant s’il pourra un jour retrouver les terrains, Pinto, gardien n°2 du FC Barcelone et accessoirement producteur de rap, a proposé à son coéquipier de participer à son nouveau « son ». Des photos témoignent aujourd’hui de leur collaboration.
Abidal en guest-star Sans préjuger de ses talents musicaux, il est possible d’affirmer que la participation d’Abidal à cette production restera marginale. Voix posée sur le refrain ? Création d’un beat ? Apparition dans le clip ? Les (peu) nombreux fans de Pinto s’impatientent de voir le latéral gauche apporter sa pierre à l’édifice qu’est la carrière musicale du gardien. Car oui, Abidal est entre de bonnes mains. Producteur, Wahin (le nom de scène de Pinto) fait également partie d’un crew qui sillonne l’Espagne en déchainant les passions. Pour découvrir le résultat de cette association prometteuse, il vous faudra en revanche attendre : Pinto n’aura pas le temps de travailler ce soir puisqu’il doit prendre place sur le banc du Camp Nou pour la réception de Grenade (22h).