Barça : les messages de soutien à Abidal
La rédaction

Opéré d’une tumeur au foie il y a un an, Eric Abidal va devoir subir dans les prochaines semaines une transplantation. Depuis le début de l'après-midi, les messages de soutien de ses coéquipiers se succèdent.

La nouvelle est tombée en début d’après-midi : Eric Abidal, opéré le 17 mars 2011 d’une tumeur au foie, devra subir une transplantation dans les prochaines semaines. Une opération prévue depuis le début de son traitement, il y a un an, que le Français a révélé ce matin à ses coéquipiers du Barça. Il pourrait manquer l'Euro avec l'équipe de France en Ukraine et en Pologne en juin prochain...

Toute une équipe derrière lui Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien de la part de ses coéquipiers se succèdent depuis le début de l’après-midi. Carles Puyol a également évoqué le sujet en conférence de presse.

Carles Puyol: « Ca a été un coup dur avant de sortir s'entraîner. Ca a été une surprise désagréable. Ensuite nous avons parlé avec lui. C'est une personne super forte. Il a surmonté ça l'an passé, et cette fois aussi il le fera. Nous lui donnons tout notre soutien, nous serons à ses côtés, et c'est sûr que très bientôt il sera bien. »

Andres Iniesta : « Abi, tout va bien se passer et tu vas gagner ! Tu n’es pas seul »

Gérard Piqué : « Tu reviendras meilleur comme toujours. Tu es un exemple pour tous »

David Villa : « Toutes mes forces pour Abidal ! Tu en sortiras grandi ! Tu es très fort ! Nous allons tous être à tes côtés, nous avons besoin de toi dans l’équipe »

Sergi Roberto : « Bon courage à lui, je suis sûr que tout se passera bien »

Marc Muniesa : « Sois courageux, Abi. Nous sommes tous avec toi »