Barca le vrai prix du transfert de Fabregas
La rédaction

Voilà c'est officiel, Cesc Fabregas a signé à Barcelone. Le président du Barça a communiqué le prix du transfert. Et ce n'est pas celui que l'on attendait.

Tous le peuple catalan attendait Cesc Fabregas, le feuilleton de l’été a enfin pris fin hier soir avec l’officialisation du transfert de Fabregas pour 40 millions d’euros. Eh bien non, Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, relève sur le site Sportes que le transfert est loin d’atteindre les 40 millions d'euros. « Le Barça versera 29 et non 40 millions », précise-t-il. Les détails les plus précis du transfert seront discutés aujourd'hui lors de la signature du contrat.

Le Barça ne voulait pas payer plus de 30 millions, c’est chose faite. Les Catalans ont réussi leur pari : « Nous sommes très heureux, parce que nous avons dit que nous ne payerons pas plus que 30, nous avons réussi ». A la question de savoir si Fabregas pourrait déjà débuter mercredi pour le match retour de la Supercoupe, Rosell répond par l'affirmative : « C’est une décision du coach mais j’aime voir jouer tous nos joueurs ». C’est dit.