Barca Dani Alves a un tresor cache
La rédaction

Daniel Alves détonne au Barça en étant LE joueur le plus bling-bling de tout l'effectif catalan. Après avoir sorti des boucles d'oreille improbables, le Brésilien a révélé sa vraie passion.

Non content de posséder un pied droit en or massif, des paires de boucles d’oreille du même métal et des coupes de cheveux modulables, Daniel Alves a décidé de révéler son dernier passe-temps. Qui est, en fait sa première véritable passion : la collection de maillots des équipes adverses. Chez lui, le Brésilien en a tout un stock. Normal, il les cumule depuis qu’il est tout petit.

L'OL sur son tableau de chasse Parmi ses petits préférés ? C’est simple. « Celui de la finale remportée sous le maillot du FC Séville en finale de la Coupe UEFA contre Eindhoven ». C’était lors de la saison 2005-2006, à Middlesbrough. Depuis, Alves a eu le temps d’en ramener un paquet. A son tableau de chasse, les tuniques de clubs prestigieux : l’Espanyol Barcelone, le Real Madrid, Villarreal, le Panathinaikos, le Celta Vigo, le Bayern de Munich et… l'Olympique Lyonnais.