Barça : Abidal seulement opéré le 10 avril !
La rédaction

Eric Abidal va devoir attendre un peu de temps pour subir sa transplantation de foie. Annoncée cette semaine, cette greffe aura finalement lieu dans une dizaine de jours.

Eric Abidal verra pas sa situation s’améliorer aussi rapidement que prévu. Alors que l’on attendait une transplantation du foie pour Abidal cette semaine, le défenseur du FC Barcelone de l’équipe de Franbe va devoir encore attendre une douzaine de jour. En effet, le site du Mundo Deportivo annonce qu’Abidal ne sera pas transplanté avant le 10 avril prochaine.

Abidal, pas de durée de convalescence annoncée Selon les informations du quotidien catalan, le service médical souhaite qu’Abidal profite de la semaine sainte pour se reposer et arriver en pleine forme au moment de l’opération. Le docteur Garcia Valdecasas, l’homme qui va s’occuper de la transplantation d’Abidal, n’est en revanche pas en mesure de fixer la durée de la convalescence d’Abidal. Une chose est certaine, mais on le savait déjà, il ne sera pas présent à l’Euro.