Mario Balotelli fait encore parler de lui et pas pour ses qualités footballistiques. La star de Manchester City, toujours aussi peu épanoui en Angleterre, veut marcher dans les pas de Javier Pastore.
Mario Balotelli a incontestablement du talent. Personne ne le nie mais il est plus connu pour ses frasques en dehors du terrain et ses déclarations assassines. Sa dernière en date ? Il s’est exprimé à La Gazzetta dello Sport en déclarant qu’il rêvait de jouer dans sa ville natale, Palerme, « Est-ce que vous savez où il me plairait de jouer ? A Palerme. Ça me plairait. C’est une belle ville, avec du soleil ». C'est certain qu'à Manchester, le soleil brille moins.
Le président de Palerme le refroidit Le président de Palerme, Maurizio Zamparini a déjà perdu sa star Pastore, il reste assidûment lucide après les propos de Balotelli « Mario est un joueur pour l’Inter, le Milan ou la Juventus de Turin. Même ces clubs auraient du mal à lui assurer le même salaire qu’à Manchester City. Alors Palerme… ».On l'a bien compris avec le départ de Javier Pastore pour le PSG.