Accès direct au contenu

Courageux mais pas téméraire

Balotelli se planque dans des toilettes d’aéroport !

Mario Balotelli

Pourtant considéré comme joueur ténébreux et agressif sur le terrain, l’Italien n’a pas fait le fier quand il a vu arriver une foule de fans à l’aéroport. Mais heureusement pour lui, il a trouvé une cachette de choix.

Docteur Mario et Mister Balotelli. Quand il redevient un civil, difficile de reconnaître Super Mario. Lors de son retour à Manchester en provenance de Milan, le joueur des Citizens aurait été rejoint par quelques fans. Puis, une foule conséquente s’est constituée autour de lui, créant la gêne chez l’Italien. Il aurait eu tellement peur d'être assailli par ses fans qu'il a trouvé du réconfort dans un endroit improbable et s'est enfermé dans les toilettes de l'aéroport.

Sans ses valises et enfermé dans les toilettes messieurs, l'attaquant mancunien a attendu le départ de ses fans pour sortir le bout de son nez. Finalement, ce sont les membres du personnel de l'aéroport qu’ils l’ont secouru en l’emmenant dans une voiture avec chauffeur qui l'attendait.

En même temps, s’il n’était pas arrivé avec une casquette orange fluo des New York Knicks, peut-être qu’on ne l’aurait pas remarqué. La prochaine fois, il prendra son jet privé et sa voiture de luxe, ce sera plus simple.