En Italie, les super héros se prénomment tous Mario. Après la grande performance de Mario Balotelli contre l’Allemagne, l’enfant terrible du football transalpin s’est transformé en sauveur de la nation. Mais un autre Mario fait aussi parler de lui.
Le match entre l’Allemagne et l’Italie n’a laissé personne indifférent. Et même au sommet des représentants des deux pays, surtout en Italie. Sur fond de crise économique, le match a été suivi par toute l’Italie, et même par le président du conseil italien, Mario Monti. Très fier de la victoire de la Squadra Azzurra, Super Mario 2 a déclaré qu’il serait présent à Kiev pour la finale. « Je suis heureux et fier du succès de la Nazionale et dimanche je me rendrai à Kiev pour la finale ».
Balotelli refile sa crête à Monti A Bruxelles pour assister au sommet européen, Monti a trouvé le temps de regarder le match. Et le journal Tuttosport a eu la bonne idée de faire une photo montage des deux Mario de l’Italie. Et le résultat est assez amusant. On retrouve la crête de Balotelli, ainsi que les piercings à ses oreilles, sur le visage de Monti, âgé de 69 ans. Autant vous dire que la photo est assez… surprenante !