Balotelli indigne encore l’Angleterre
La rédaction

Alors qu'il est suspendu suite à son nouveau coup de sang face à Tottenham, Mario Balotelli fait encore parler de lui Outre-manche.

En effet, en début de semaine, le magazine GQ a établi son classement annuel des personnalités les mieux habillées en Grande Bretagne. Et surprise, c'est Mario Balotelli, l'attaquant de Manchester City, qui se classe à la seconde place, juste derrière Robert Pattinson, star de la célèbre serie de films Twilight. A l'inverser, c'est le chanteur Chris Brown qui occupe la dernière place de ce Top 50.

Balotelli, l'homme au chapeau en forme de poulet

Mais ce classement ne fait pas forcément sourire tout le monde. Le site internet menmedia s'avoue même choqué par un telle distinction et n'hésite pas à rappeler que Mario Balotelli s'était quand même pointé à l'entraînement avec un chapeau en forme de poulet (voir photo). Une chose est sûre, si Super Mario est généralement moqué pour ses frasques, l'attaquant italien va pouvoir désormais faire le beau devant ses partenaires de Manchester City. La classe à l'italienne...