Après la victoire en Coupe d'Angleterre, Mario Balotelli était interrogé par un journaliste anglais. L'Italien s'est laissé aller à un petit écart de langage. Écart qui a obligé le journaliste à s'excuser à la télé.
Mario Balotelli, dans ses récentes interventions à la télévision britannique, a fait son mea culpa et s'est dit déterminé à améliorer son comportement. Cela s'en est tout de suite ressenti sur le terrain puisqu'à l'occasion de la finale de la Coupe d'Angleterre remportée par City, Mario Balotelli a été élu homme du match. Comme souvent, celui qui reçoit cette distinction est interrogé de suite après le match.
"Toute ma saison était de la mer.."
Mario Balotelli, heureux, s'est laissé à un "All my season was sh.." : "Toute ma saison était de la mer..". Pas de quoi ressortir le dossier "frasques" de Balotelli direz vous. Mais, en Angleterre, plus qu'ailleurs, on ne plaisante pas avec les écarts de langage. Wayne Rooney en sait quelque chose. Ainsi, The Sun révèle que le journaliste qui a interrogé le jeune joueur s'est immédiatement empressé de s'excuser auprès des téléspectateurs. Le journal britannique, quant à lui, s'est "évertué" à créer une affaire.