Balotelli a fricote avec la mafia napolitaine
La rédaction

Les faits remontent à l'an passé. Mario Balotelli a été aperçu dans un quartier de Naples avec deux membres de la Camorra, la célèbre mafia italienne.

"Je ne savais pas qui ils étaient, se défend Mario Balotelli. Tous ces gens dans la rue à Naples ce jour-là, et puis il y a toujours beaucoup de gens autour de moi". Son agent s'explique : "Si Mario a rencontré certains sujets liés à la criminalité, il ne connaissait pas leurs rôles". 

Les faits

Le 8 juin 2010, Mario Balotelli s'est retrouvé dans un quartier de Naples accompagné des membres de deux des clans les plus puissants de la banlieue nord de Naples. Une source aurait affirmé que l'attaquant de Manchester City avait demandé à visiter les célèbres sites du quartier de Scampia, vu dans le film Gomorra.

Balotelli voulait en effet visiter les zones les plus dangereuses de Naples. Les faits ont été révélés par le journal italien "Il Mattino" qui mis à jour tous les détails de la visite de Mario Balotelli dans une ville dominée par le trafic de drogue et le contrôle par la Camorra napolitaine.

La défense

L'agent du joueur ne nie pas les faits mais il est convaincu que le joueur n'a pas de relation directe avec la mafia. "Dans le monde du football, il est impossible de savoir qui vous rencontrez", a-t-il déclaré. Cela suffira-t-il pour défendre Mario ?