Mario Balotelli pense être le meilleur joueur du monde, avec ou sans chasuble. Pour l'aider à se conforter dans cette idée, son équipementier préféré lui a confectionné des pompes rien que pour lui. Dans le texte, en tout cas.
Mario Balotelli n'est vraiment pas aidé. En plus d'avoir un contexte familiale en papier mâché, Mario Balotelli est entouré de sponsors guère plus entraînant. Car après s'être publiquement considéré comme le meilleur joueur du monde, Mario Balotelli a prêté son image pour la campagne de pub lancée par Nike et Nike Air Max Lunar.
Avec cette chaussure, Nike est clairement entré dans l'univers de Mario Balotelli. « La Air Max Lunar incarne l’idée d’avoir le monde à ses pieds à travers le regard de jeunes athlètes montants, avec l’optimisme de la jeunesse, la confiance, le talent et le temps de progresser dans leurs carrières. Un sentiment que Mario, 20 ans, incarne parfaitement, ayant accompli autant d’exploits en un laps de temps si court ».
A force d'aller trop vite, Mario a toutefois souvent oublié d'être intelligent. Et ce n'est pas ces Nike Air Max Lunar qui vont le faire redescendre sur terre.