Sanchez, Aubameyang, Bale, Verratti… Ces stars qui vont rater la Coupe du monde !
A.M.

L'été prochain, la Coupe du monde se tiendra en Russie et si de nombreuses stars seront présentes, cette édition sera privée de plusieurs cadors du football mondial.

Les qualifications à la Coupe du monde 2018 n'ont pas manqué de surprise. Si l'Argentine est passée proche de la déroute, d'autres pays n'ont pas eu la chance de s'en sortir. C'est le cas du Chili, la Côte d'Ivoire, de l'Algérie, des Pays-Bas ou encore de l'Italie. A la surprise générale, les Italiens ont buté sur la Suède en barrages et ne disputeront donc pas le prochain Mondial sur le sol russe. Par conséquent, de nombreux grands joueurs ne seront pas au rendez-vous. Revue d'effectif des absents pour la Coupe du monde.

Buffon rate son dernier Mondial

Bien évidemment, avec l'absence de l'Italie, des joueurs tels que Gianluigi Buffon, Leonardo Bonucci, Marco Verratti ou Lorenzo Insigne seront en vacances en juin prochain. Mais ce n'est pas tout, des attaquants Alexis Sanchez ou Pierre-Emerick Aubameyang, qui font partie des joueurs les plus convoités en Europe, manqueront également à l'appel. Même constat pour Arjen Robben et Riyad Mahrez. Mais le nom le plus ronflant qui ne sera pas de la partie est probablement celui de Gareth Bale, le Pays de Galles n'ayant pas réussi à se qualifier après son excellent Euro. 

Articles liés