Accès direct au contenu

Foot - Autres

Polémique - Sextape Valbuena : Wenger se prononce sur le malaise Benzema !

Si Karim Benzema est toujours au centre de la polémique suite à sa mise en examen pour la sextape de Mathieu Valbuena, Arsène Wenger est sorti du silence sur cette affaire.

Mercredi soir, Karim Benzema sortait enfin du silence sur son implication supposée dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. L’attaquant du Real a été mis en examen pour tentative d’extorsion de fonds sur le milieu de terrain de l’OL et n’a pas échappé aux critiques de nombreuses personnalités du monde du football. Lors d'un entretien accordé au Parisien, Arsène Wenger est également venu mettre son petit grain de sel dans cette polémique.

« Cette situation est triste pour tout le monde »

« Il faut être prudent avec cette affaire (celle de la sextape). Attendons de voir ce que va dire la justice. Est-ce vraiment grave, ou la montagne va-t-elle accoucher d’une souris ? Je n’en sais rien, mais cette situation est triste pour tout le monde », assure Arsène Wenger lors de son entretien accordé ce vendredi au quotidien.

« Il faut aussi rester dans un cadre moral respectable »

« Comme gérer ce genre de choses pour un entraîneur ? Sportivement, on préfère avoir tous les joueurs disponibles, mais il faut aussi rester dans un cadre moral respectable. La Fédération prendra, je crois, une décision quand la justice aura rendu la sienne. Pour le moment, ils ont raison d’attendre », insiste le coach d’Arsenal.

Articles liés