L’anecdote croustillante de Ben Arfa sur Benzema
La rédaction

Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ne se sont pas quittés en très bons termes lorsqu’ils évoluaient tous les deux à l’Olympique Lyonnais. Les deux pépites ont pourtant un point commun : la déconne.

Karim Benzema et Hatem Ben Arfa se sont connus pendant des années au centre de formation de l’OL. Les deux hommes ne sont pourtant pas les deux meilleurs amis du monde. Pourtant, au début, leur relation était plus que cordiale, les deux internationaux français partageant le même humour potache.

« On se lançait des paris stupides »
« Je me souviens de toutes les conneries que j’ai faites avec mes potes, explique-t-il dans France Football. J’étais surtout avec Karaboué, Idangar, Karim aussi au début. Qu’est-ce qu’on a pu rigoler ! Comme lorsqu’on allait, sans autorisation, en ville après les entraînements en nous échappant du centre par un mur derrière les bâtiments. Ou comme lorsque, juste avant d’entrer en classe, on se lançait des paris stupides du genre le premier qui parle a perdu. Pas facile à tenir quand on est interrogé par le prof. J’y ai souvent joué avec Karim ». Pourquoi ne as tenter de refaire le coup, juste pour déconner ?