Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ballon d’Or : Neymar, Dybala, Mbappé… Qui succédera à Messi et Ronaldo ?

Les dix derniers Ballons d’Or sont en possession de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais quel joueur sera le prochain à les faire tomber ?

Voilà dix ans que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se partagent le Ballon d’Or. Pas de jaloux, les deux stars en ont chacun obtenu cinq se partageant ainsi le record absolu. Toutefois, a respectivement de 30 ans et 32 ans, l’Argentin et le Portugais ne sont pas éternels et les prochaines stars se bousculent pour leur succéder.

Neymar le successeur désigné ?

Ainsi, les prétendants sont nombreux. Le premier d’entre eux est évidemment Neymar, deux fois sur le podium, qui a rejoint le PSG justement pour remporter de distinctions individuelles en sortant de l’ombre de Lionel Messi. Paulo Dybala, considéré comme le successeur de Lionel Messi en Argentine est également sur la liste tout comme Kylian Mbappé, qui du haut de ses 19 ans a déjà terminé septième cette saison. Paul Pogba, Antoine Griezmann, Eden Hazard, Harry Kane, Philippe Coutinho ou encore Kevin De Bruyne doivent également être l’affût.

Articles liés