Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ballon d’Or : Cristiano Ronaldo présent à la cérémonie ? Sa réponse définitive !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Après avoir franchi la barre historique des 400 buts en carrière, Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur le Ballon d’Or.

Annoncé comme le grand favori du Ballon d’Or devant Franck Ribéry et Lionel Messi, Cristiano Ronaldo sera-t-il présent à la cérémonie alors que le doute persistait encore depuis les déclarations polémiques de Sepp Blatter ? L’international portugais, auteur d’un doublé face au Celta Vigo lundi soir, a livré sa réponse définitive dans des propos rapportés par AS.

« SI JE GAGNE, C’EST BIEN, SINON LA VIE CONTINUERA »

« C'est désormais une affaire terminée et je ne veux plus en parler. Ce que je peux dire c'est que je serai à la cérémonie (…) Je ne sais pas si ce serait logique que je gagne ou que ce soit Ribéry ou Messi. J'essaye de faire mon travail comme toujours et d'aider le Real Madrid en marquant des buts. Si je gagne c'est bien, sinon la vie continuera » a confié le Portugais en zone mixte.

PLUS AUCUN DOUTE ?
Dans le cadre de la révélation de son équipe-type monde de l’année 2013, Pierre Ménès a livré son regard sur la course au Ballon d’Or : « Le Portugais et le Français vont se disputer le Ballon d'Or, même si je pense que c'est CR7 qui va l'avoir, a indiqué Pierre Ménès sur son blog. Compte tenu des problèmes de cuisse de Messi depuis le mois de mars dernier et de la régularité incroyable de Ronaldo qui a enfilé les buts comme des perles cette année, l'attaquant du Real est actuellement le meilleur joueur de la planète. »

Articles liés