Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ballon d’Or : La révélation du champion du monde de FIFA 16 sur Lionel Messi !

Présent lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2015, le champion du monde de FIFA 2016 a pu rencontrer ses idoles, dont Lionel Messi.

Le vainqueur de la FIFA Interactive World Cup, un tournoi international de jeux vidéo de football, était invité à la cérémonie du Ballon d’Or à Zurich. Abdulaaziz Alshehri, né en Arabie Saoudite, avait battu en finale le Français Julien Dassonville. Alors que Messi a reçu un 5ème trophée, le champion de FIFA 16 s’est, quant à lui, vu remettre un certificat des mains de Cristiano Ronaldo. Après cette soirée, il a pu se vanter d’avoir serré la main des meilleurs footballeurs du monde. 

« Messi ne voulait pas jouer car il n'aime pas perdre »

Comme ce jeune saoudien l'a expliqué pour Goal, il s’est pris en photo avec les joueurs qu’il dirige avec sa manette : « Lionel Messi ? Il était pressé. Il était cool et il était très spécial pour moi. Je voulais vraiment prendre une photo avec lui (…) Nous n'avons pas pu jouer. Messi ne voulait pas jouer, car il n'aime pas perdre ».

« Sergio Ramos, carrément le plus cool pour moi »

Hormis le petit génie du FC Barcelone, le jeune champion du monde de FIFA 16 a discuté avec tous les joueurs présents dans l’équipe-type FIFA. Il a apprécié la sympathie du défenseur Sergio Ramos : « J'ai rencontré Marcelo le jour de la cérémonie et aussi Sergio Ramos, carrément le plus cool pour moi. Il m'a demandé si j'étais un fan de Madrid. Je ne le suis pas alors j'ai répondu : "comme tu veux", et il m'a répondu "Ok!" avant de d'éclater de rire. Pour moi, il a eu la meilleure réaction »

Articles liés