Jean-Michel Aulas est ravi, Lyon s'est qualifié pour la Champion's League pour la douzième année consécutive. Et JMA rêve d'hériter du Barça pour mieux le battre.
L’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour la douzième année consécutive pour la phase de poule de la Ligue des Champions, en éliminant hier soir, en match retour, le club russe du Rubin Kazan. Rappelez-vous en 2009, le Rubin Kazan avait surpris tout son monde en devenant la première équipe à battre le grand Barça. Barcelone avait ainsi concédé sa première défaite en match officiel après leur incroyable triplé.
Aulas ironise sur la grève espagnole Jean-Michel n’a pas oublié cet épisode de la Ligue des champions, et rêve dans un petit coin de sa tête de réitérer l’exploit du Rubin : « Affronter Barcelone ? Ca serait un honneur. Le Rubin Kazan a été la seule équipe à les battre, alors pourquoi pas. Je sens que cette année tout est possible. Et puis il se peut qu'ils fassent grève et on aura le match sur tapis vert », a joliment ironisé le président de l’OL. En fin d'après-midi nous connaîtrons le dénouement du tirage au sort (17h45), nous verrons si Lyon tombera sur Barcelone. Aulas sera aux anges, c'est évident.