ASSE : Bergessio proche de se battre avec un supporter
La rédaction

Son transfert à Catane toujours en suspens, Gonzalo Bergessio est retourné s'entraîner avec l'AS Saint-Etienne. Pris à partie par un supporter, l'Argentin en est presque venu aux mains avec ce dernier.

« Va prendre tes 400 000 à Catane ! » Voilà la phrase, balancée par un supporter, qui a fait sortir Gonzalo Bergessio de ses gonds. Insulté par ailleurs, l’Argentin, excédé, s’est approché du dit supporter dans un moment de très haute tension. Selon les témoins de la scène à L'Etrat, Bergessio était très proche d’en venir aux mains avec ce supporter. Et il aura fallu l’intervention de Jérémie Janot pour que Bergessio ne commette pas l’irréparable.

Janot n’a pas quitté l’entraînement

Avant de séparer Bergessio et ce supporter, Jérémie Janot avait quitté l’entraînement. Mais contrairement à une rumeur sur Twitter, le gardien des Verts ne s’est pas emporté contre Christophe Galtier. Janot a simplement reçu un ballon dans les parties disons très sensibles… Il est donc seulement allé se faire soigner par le médecin après cet incident.